Livraison 2017-03-01T21:20:57+00:00

Livraison des produits

1. Les colis sont préparés et conditionnés par Le jardin chocolaté dans un emballage fermé, résistant, approprié au contenu et aux exigences du transport.

2. Le client est responsable des mentions relatives au nom et à l’adresse du destinataire qui doivent être précises, exactes et complètes (code de la porte, étage, téléphone) pour permettre une livraison dans les conditions normales. Le jardin chocolaté ne pourra être tenu responsable d’un retour de livraison dû à une erreur d’adresse ou à une impossibilité de livrer à l’adresse indiquée. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire ou en cas de non retrait du colis dans les délais prévus par La Poste, Le jardin chocolaté ne pourra être tenu responsable de l’impossibilité de livrer la commande. Le jardin chocolaté prendra contact avec le client pour organiser, selon le souhait du client, une nouvelle commande, aux frais du client, incluant les frais de port et le prix du produit.

3.  La livraison est assurée via le service Colissimo de la Poste en France métropolitaine pour un montant forfaitaire de 7 € (offerte pour les commandes d’un montant supérieur à 50 €). Nous contacter : boutique@monjardinchocolate.com pour les expéditions hors de France métropolitaine.

4. Le jardin chocolaté, après confirmation de la commande, s’engage à traiter et à acheminer la commande jusqu’à la destination convenue, selon les conditions usuellement pratiquées par le service Colissimo de La Poste. Le jardin chocolaté assure la marchandise jusqu’au lieu de livraison. Il appartient au destinataire de vérifier le colis. Toute anomalie lors de la livraison devra être signalée sur le bon de livraison. Sans le respect de cette clause, aucune procédure de remboursement auprès du jardin chocolaté ne pourra être entamée.

5. En cas d’absence du destinataire ou d’une personne pouvant prendre possession des produits lors de la livraison, le transporteur déposera le colis dans la boîte aux lettres du destinataire si la taille de celle-ci le permet. Dans le cas contraire, il déposera un avis de passage invitant le client à se rendre à son bureau de Poste dans le délai indiqué sur l’avis de passage. En aucun cas, Le jardin chocolaté ne peut être tenu responsable d’une éventuelle détérioration des produits du fait de leur retrait tardif auprès du transporteur.

6. Le jardin chocolaté ne peut être tenu responsable si le produit n’a pas été livré pour les cas de force majeure tels que définis par les dispositions de l’article 11 148 du code civil.

Délais de livraison

Les commandes sont préparées et expédiées par le jardin chocolaté dans les 72 heures ouvrées suivant la confirmation de commande.

Le service Colissimo assure ensuite la livraison en 48h à 72h.