Concours de Noël Mon jardin chocolaté

En cette période de Noël, j’ai eu envie de gâter l’un d’entre vous et de lui offrir un cadeau chocolaté ! Après cette année difficile, il est évident qu’il nous faut un peu de réconfort et de douceurs dans notre vie.

Pour participer :

  • Faite une photo de vous et vos chocolats d’une manière originale et marquante
  • Postez la en story/post Instagram ou/et Facebook
  • Identifiez-nous (@monjardinchocolate)
  • Ajoutez le #monconcourschocolate

Le lot :

Un lot de 1 boîte de 50 mini-tablettes de Mon jardin chocolaté et 1 pâte à tartiner de votre choix (noix de macadamia ou graines de courge) est à gagner. Le gagnant sera sélectionné par notre jeune chocolatier, Jaz, parmi vos photos postées sur Instagram et Facebook.

Règlement du jeu concours

  1. Objet

    MON JARDIN CHOCOLATÉ  (n° SIRET 813 761 798 00020 dont le siège est situé au 28 rue Raymond Losserand, 75014 Paris) organise un jeu concours gratuit sans obligation d’achat intitulé “Concours de Noël Mon jardin chocolaté” qui se déroulera du 18 au 20 décembre 2020.

  2. Conditions de participation

    Le jeu concours est accessible sur la page Instagram (https://www.instagram.com/monjardinchocolate/) et sur la page Facebook (https://www.facebook.com/monjardinchocolate) de MON JARDIN CHOCOLATÉ. La participation est ouverte à toute personne physique majeure à la date de participation au Concours (état civil faisant foi) résidant en France Métropolitaine à l’exclusion des membres de MON JARDIN CHOCOLATÉ et de leurs familles respectives. La participation au jeu concours implique l’acceptation expresse et sans réserve du présent règlement, en toutes ses stipulations ainsi que des lois et règlements en vigueur en France.

  3. Modalités de participation

    Pour jouer, les participants pourront utiliser la page Instagram et/ou la page Facebook de Mon jardin chocolaté. Ils devront :

    1. Postez une photo originale de leurs chocolats, en story/post, sur les comptes Instagram ou/et Facebook de Mon jardin chocolaté;
    2. Identifiez Mon jardin chocolaté ainsi que le #monconcourschocolate;
    3. Il est formellement interdit de publier du contenu comprenant un langage offensif, vulgaire, obscène ou inapproprié.
  4. Désignation du gagnant et lot à gagner

    1. Le gagnant sera désigné par notre chocolatier, Jaz, parmi l’ensemble des participations Instagram et Facebook réunies respectant toutes les règles mentionnées à l’article 3. Le nombre de posts/story par participant n’est pas limité (les participants peuvent participer autant qu’ils le souhaitent).
    2. Le lot à gagner est constitué d’une boîte de 50 mini-tablettes et d’une pâte à tartiner de votre choix (noix de macadamia ou graines de courge). Le(la) gagnant(e) du concours sera annoncé publiquement sur Instagram et sur Facebook le 21 décembre 2020, et informé personnellement par message privé le même jour. Le lot ne pourra être attribué sous une autre forme que celle prévue par le présent règlement. Il ne sera attribué aucune contre-valeur en espèces, ou échange du lot gagné. MON JARDIN CHOCOLATÉ se réserve le droit de remplacer le lot par un lot de même valeur et de caractéristiques proches si les circonstances l’exigent. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. Il ne sera attribué qu’une seule dotation par foyer (même nom, même adresse, même adresse e-mail). En cas de non distribution, le lot restera la propriété de l’organisateur. Toute coordonnée incomplète ou inexacte sera considérée comme nulle et ne permettra pas d’obtenir sa dotation.
  5. Responsabilité

    1. La responsabilité de MON JARDIN CHOCOLATÉ est strictement limitée à la délivrance du lot effectivement et valablement gagné. MON JARDIN CHOCOLATÉ ne saurait être tenu responsable : des problèmes postaux pouvant intervenir pendant la durée du jeu concours, et notamment en cas de problèmes d’acheminement ou de perte de courrier postal ou électronique (notamment en ce qui concerne l’information du gagnant), ou de leur destruction totale ou partielle pour tout autre cas fortuit ;  en cas de survenance d’un cas de force majeure tel que cette notion est acceptée en droit français (et notamment mais sans limitation, grève, intempéries…) qui priverait partiellement le(a) gagnant(e) de son gain ou en cas d’erreur d’acheminement du lot, de la perte de celui-ci lors de l’expédition, de changement inopiné d’adresse par le destinataire empêchant le bon acheminement du lot, ou de tout autre incident pouvant survenir dans les services postaux ou les services du transporteur utilisé pour acheminer le lot. MON JARDIN CHOCOLATÉ ne pourrait être tenu responsable d’un préjudice de quelque nature que ce soit survenu à l’occasion de la participation au Concours ou du fait de l’utilisation ou de l’absence d’utilisation du lot attribué. MON JARDIN CHOCOLATÉ s’engage à mettre tous les moyens en œuvre pour que le système de détermination du(de la) gagnant(e) et l’attribution du lot soit conforme au règlement du présent Concours. Il est expressément rappelé que l’Internet n’est pas un réseau sécurisé. L’Organisateur ne saurait donc être tenu pour responsable de la contamination par d’éventuels virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système du terminal des participants au Concours et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des participants au réseau via le site monjardinchocolate.com ou ses pages Facebook et Instagram. Plus particulièrement, MON JARDIN CHOCOLATÉ ne saurait être tenu pour responsables d’un quelconque dommage causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ainsi que des conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle ou professionnelle. MON JARDIN CHOCOLATÉ ne sera pas responsable en cas de dysfonctionnement de quelque nature que ce soit du réseau “Internet” empêchant le bon déroulement du Concours. Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ ou logiciels stockés sur son équipement informatique et téléphonique contre tout atteinte. La connexion de toute personne au Site et la participation au Concours se fait sous son entière responsabilité. Dans tous les cas, si le bon déroulement administratif et/ou technique du Concours est perturbé par un virus, bug informatique, intervention humaine non-autorisée ou toute autre cause échappant à la maîtrise de l’Organisateur celui-ci se réserve le droit d’interrompre le Concours.
    2. Le participant doit indiquer l’adresse postale située en France Métropolitaine dans les 3 jours ouvrables suivant l’annonce ou la notification par message privé.
  6. Annonce du gagnant

    Du seul fait de l’acceptation de son prix, le(la) gagnant(e) autorise l’utilisation de son nom, prénom et ville de résidence dans toute manifestation publicitaire ou promotionnelle liée au présent Concours ou aux autres jeux organisés par MON JARDIN CHOCOLATÉ en France Métropolitaine, pendant un délai de 2 ans à compter de l’annonce de son gain, et sans que cette utilisation ne lui confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que l’attribution de son lot. Dans le cas où le gagnant ne le souhaiterait pas, il devra le stipuler par courrier à l’adresse suivante : MON JARDIN CHOCOLATÉ 28 rue Raymond Losserand, 75014 Paris, dans un délai de 15 (quinze) jours à compter de l’annonce de son gain.

  7. Données personnelles nominatives

    Conformément à la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les coordonnées des participants pourront être traitées sur support papier ou par traitement automatisé. Ces informations sont destinées à MON JARDIN CHOCOLATÉ dans le cadre de la gestion du concours. Conformément aux articles 38 et suivants de la dite loi, les participants disposent gratuitement d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des données les concernant sur simple demande écrite adressée à MON JARDIN CHOCOLATÉ 28 rue Raymond Losserand, 75014 Paris. Sous réserve de leur consentement explicite, les informations collectées sur les participants pourront être utilisées par MON JARDIN CHOCOLATÉ afin de mieux les servir et de les informer sur ses nouveaux produits et offres susceptibles de les intéresser.

  8. Modification du règlement

    MON JARDIN CHOCOLATÉ se réserve le droit d’annuler, de reporter, de prolonger, d’écourter ou de modifier partiellement ou en totalité le Concours si les circonstances l’y obligent (et notamment pour cause de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté) sans avoir à justifier de cette décision et sans que sa responsabilité ne puisse être engagée en aucune manière de ce fait. Chaque modification du présent règlement fera l’objet d’une annonce sur le Site. Celui-ci entrera en vigueur le jour du dépôt et tout participant sera réputé l’avoir accepté du simple fait de sa participation au Concours, à compter de la date d’entrée en vigueur de la modification. Tout participant refusant la ou les modifications intervenues devra cesser de participer au Concours.

  9. Litiges

    Le présent règlement est soumis à la loi française. En cas de contestation ou de réclamation, pour quelque raison que ce soit, les demandes devront être transmises à MON JARDIN CHOCOLATÉ dans un délai de 2 mois après la clôture du Concours (cachet de la poste faisant foi).

Ce concours n’est pas sponsorisé, endossé, administré par, ou associé à Instagram ni à Facebook.

En prenant part à ce concours, les participants acceptent toutes les conditions mentionnées ci-dessus.

Bonne chance à tous !