Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter Charles, un client qui a le bon goût d’avoir un enthousiasme communicatif à propos de sa découverte de Mon jardin chocolaté.

Qu’est-ce qui t’a plu ? Et pourquoi ?

Le projet de Mon jardin chocolaté et son histoire ainsi que les valeurs de solidarité, de curiosité et d’ouverture que l’on retrouve dans beaucoup d’activités aux Grands Voisins. De plus, les chocolats sont délicieux et le packaging raffiné. C’est un vrai plaisir de partager de telles découvertes !

Tu as eu envie de partager cette découverte avec tes clients.

Tout à fait. Plutôt que d’envoyer des vœux impersonnels de fin d’années par mail, je suis allée moi-même voir mes clients importants pour leur offrir une boite de Mon jardin chocolaté.

Peux-tu nous faire un retour d’expérience ?

J’avais choisi les boites de 12 chocolats, celles qui s’ouvrent en 3 petits paniers. C’est un moment convivial de début d’année, autour d’un café le plus souvent. La conversation autour du projet de Carine suscite une réelle curiosité et l’écoute réciproque se poursuit souvent avec le partage de centres d’intérêt, de passions même ou d’anecdotes plus personnelles. Par exemple, une cliente m’a parlé de son frère, artisan pâtissier. Elle envisage de venir découvrir la boutique avec lui un samedi durant le printemps.

Merci beaucoup Charles pour ton témoignage !